Commande & livraison
Qui peut passer commande ?
Les entreprises sises en Suisse et au Liechtenstein peuvent s’enregistrer gratuitement.
Quel est le mode de paiement ?
Nous proposons l'achat sur facture (uniquement pour les clients enregistrés), par carte de crédit (Mastercard, Visa), PostFinance (Card & E-Finance) et Twint. Veuillez utiliser les coordonnées suivantes pour votre paiement :
IBAN : CH03 0900 0000 1505 2178 2
N°TVA-ID : CHE-106.067.380
Comment puis-je recevoir la facture ?
Nous vous enverrons la facture en format PDF dans un e-mail séparé après la commande.
Combien coûte la livraison ?
Pour chaque commande, nous facturons des frais de livraison de CHF 9.–.
Quel est le délai de livraison ?
Pour toute commande passée et enregistrée chez nous avant 12 heures, la livraison intervient dans un délai de environ 24 heures. Les jours fériés de la ville de Lucerne s'appliquent.
Quel est le périmètre de livraison de Pharmaciedentreprise.ch ?
Nous livrons à toutes les adresses postales valables en Suisse et au Liechtenstein.
Que faire en cas de retard de livraison ?
Si au terme de 24 heures (ou au terme de 48 heures pour les commandes enregistrées après 12 heures) votre commande n’est toujours pas arrivée chez vous, nous vous prions de nous contacter pour nous permettre de rechercher la raison de ce retard en nous adressant un mail à l’adresse suivante :
Tél. 041 368 22 41
Nous n’avons réceptionné aucun mail de confirmation. Notre commande est-elle parvenue chez vous ?
Merci de vérifier le dossier des spams sur votre ordinateur. Si vous ne trouvez pas notre mail de confirmation, nous vous prions de nous contacter, soit par mail ou par téléphone :
Tél. 041 368 22 41