TVA comprise
Français
Rechercher
Retour à l’aperçu

Histoires de héros

Histoires de héros

Le 14 septembre 2019 est la Journée internationale des premiers secours. Nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier tous les sauveteurs secouristes du travail – leur dire merci pour leurs interventions quotidiennes, qu’il s’agisse de petites coupures ou de graves accidents et urgences.

 

Certes, il arrive que les ambulanciers, secouristes et sauveteurs du travail puissent se contenter de faire un simple pansement, mais souvent également ils sauvent des vies. Et ce sont alors de véritables héros et héroïnes qui jouent un rôle majeur non seulement dans la vie des personnes directement concernées, mais aussi dans celle de leur entourage. 

Ces héroïnes et héros s’enrichissent rarement d’un point de vue matériel, mais souvent sur le plan humain en recevant notamment des remerciements qui leur vont droit au cœur. Nous souhaitons tirer profit du 14 septembre 2019 pour remercier tous les sauveteurs et secouristes, qu’ils interviennent dans le monde du travail ou ailleurs. Les remercier pour leur engagement, pour le fait qu’ils suivent des formations initiales et continues, que leurs prochains leur tiennent à cœur, qu’ils fassent parfois un pansement mais qu’ils soient aussi prêts à sauver des vies. Nous leur disons à tous: merci d’être là!

1. Histoire de héros: urgence reconnue et intervention

2. Histoire de héros: une aide parfaitement coordonnée

3. Histoire de héros: paré à toute urgence 

4. Histoire de héros: premiers soins avant l`intervention de sauvetage 

5. Histories de héros: secouristes du travail - l`équipe parfaite

 

 

 

Commentaires
Write a Comment Fermer le formulaire de commentaire
Vous devez vous enregistrer pour commenter cette contribution.