hors TVA
Français
Rechercher
Image de la catégorie Masques faciaux

Masques faciaux

Qu'il s'agisse d'un masque de protection FFP2 ou d'un masque chirurgical de type IIR: le port de masques de protection médicaux efficaces est l'une des mesures les plus importantes pour se protéger et protéger les autres d’une contamination par le COVID-19. Ces deux types de masques sont disponibles en boîtes pliantes de 50 pièces.

Bacillol 30 Tissues, Flowpack de 80 lingettes

Désinfection rapide à base de peu d'alcool, avec une excellente compatibilité avec le matériel. Idéal pour les surfaces en matière synthétique, comme les écrans. Principes actifs de la solution Bacillol 30 Foam: Ethanol 14,0 g; propane-2-ol 10,0 g; propane-1-ol 6,0 g; N-alkylaminopropylglycine 0,5 g. Domaines d'utilisation: Les lingettes Bacillol 30 Tissues permettent de désinfecter facilement, rapidement et en les ménageant, les surfaces, les surfaces délicates, les dispositifs médicaux ainsi que le matériel médical.

CHF 13.50

Foliodress® Masques faciaux 50 Stk.

Masque OP de type II / type IIR, avec boucles élastiques douces à fixer derrière les oreilles, pour peaux normales. Idéal pour utilisation de courte durée, aux urgences et dans les services dentaires.

CHF 9.00

Allmed FFP2 Masques de protection respiratoire 51 pcs

Masque de protection respiratoire filtrant destinés à protéger à la fois des aérosols solides et des aérosols liquides. EN 149:2001+A1:2009. Ce masque de protection respiratoire filtrant appartient à la catégorie III selon le Règlement (EU) 2016/425. Il est destiné à un usage unique et protège les utilisateurs.

CHF 26.00