TVA comprise
Français
Rechercher

Qui sommes-nous ?

Notre mission consiste à réduire au minimum les conséquences des accidents du travail sur la santé, et ce dans l’intérêt à la fois des salariés et des entreprises. En tant que partenaire de longue date de l’Association suisse des secouristes d’entreprises (SVBS), nous avons acquis une bonne connaissance de tous les aspects relevant des premiers secours sur le lieu du travail. En tant que leader sur le marché suisse du traitement des plaies, nous disposons également d’un savoir-faire unique en ce qui concerne le développement et la production de produits innovants. Notre site Internet « Pharmaciedentreprise.ch » est le résultat d’une coopération entre IVF HARTMANN AG et la Fondation Brändi, une institution sociale qui s’engage au profit des personnes handicapées. 

 

En cas d’accident du travail, les premiers secours jouent un rôle décisif. Les délégués chargés de la sécurité et les secouristes au sein de l’entreprise font depuis longtemps confiance à nos produits de premiers secours. La gamme de produits sélectionnée pour les pharmacies d’entreprise vous permet de trouver rapidement le produit dont vous avez besoin. Les produits de la meilleure qualité et à des prix attractifs sont disponibles en ligne et livrés chez vous en 24 heures seulement.  

 

Sur la société IVF HARTMANN

Depuis plus de 140 ans, le groupe IVF HARTMANN, dont le siège se trouve à Neuhausen am Rheinfall, est l’un des leaders suisses dans le domaine des consommables médicaux. Avec ses quelques 360 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, le GROUPE IVF HARTMANN poursuit en permanence ses efforts de créativité pour trouver des idées innovantes en matière de soins de santé de manière à offrir à ses clients un niveau de fiabilité et de qualifications hors normes.

 

Sur la Fondation Brändi

La Fondation Brändi est une fondation de droit privé, une organisation à but non lucratif.  Depuis 1968, la promotion et la mise en œuvre des mesures visant l'inclusion des personnes handicapées sur le plan professionnel, social et culturel sont au centre de ses préoccupations. C’est également la mission qui lui a été confiée par le canton de Lucerne. La fondation s’engage pour la défense des personnes atteintes d’un déficit mental ou physique, des troubles d’apprentissage et des troubles mentaux.  Dans tout le canton, la fondation propose 1 100 emplois et places d’apprentissage et 340 possibilités d’hébergement dans 15 entreprises.

 

Une coopération de

Logo IVF HARTMANN AGLogo Stiftung Brändi

 

Par le fabricant suisse de  

Logo DermaPlastLogo Sterillium